#1

Les États-Unis mènent un exercice de Brouilleurs GPS massif

in Here is your first Forum Mon Jan 13, 2020 8:00 pm
by skylifr • 1 Post

Les États-Unis mènent un exercice de Brouilleurs GPS massif

Dispositif de brouillage GPS en guerre Une des principales sources de brouillage GPS sera Red Flag 18-1, la première phase des jeux de guerre aérienne organisés chaque année depuis la base aérienne de Nellis au Nevada, avec des événements allant aussi au nord que le contrôle du trafic aérien de Seattle zone. Les avions de guerre électronique, y compris le EA-18 Growler de la Marine et l'EC-130 Compass Call de l'Air Force, joueront un rôle dans la fermeture du système de navigation par satellite pour tout ce qui se trouve dans un rayon de 450 milles marins.
https://www.skylifr.com/brouilleur-wifi.html
C'est là que le brouilleur gsm entre en jeu. Les forces militaires américaines et alliées s'appuient fortement sur la navigation GPS, en particulier dans les airs - même certains systèmes d'armes dépendent du GPS pour le guidage. Mais en raison de la faible puissance relative des signaux GPS des satellites - comme nous l'avons souligné à plusieurs reprises - le GPS est particulièrement sujet au brouillage ou à l'usurpation. Est-ce pour cela que les armes de brouillage GPS doivent être développées
La Corée du Sud utilise des appareils de brouillage avec le soutien américain

La Corée du Nord a développé sa capacité de brouillage GPS en réponse aux armes guidées par GPS qui pourraient être utilisées par les forces sud-coréennes et américaines en cas de guerre. Le pays possède une unité de brouilleur de téléphone de la taille d'un régiment près de la capitale de Pyongyang et des unités de la taille d'un bataillon près de la zone démilitarisée. Le brouillage en 2012 a été retracé dans la ville de Kaesong, juste de l'autre côté de la frontière.

http://www.skylifr.com/

Les signaux GPS relativement faibles sont souvent peu fiables et sensibles aux interférences, également appelés «brouilleurs militaires». Cela a incité la Defense Advance Research Projects Agency (DARPA) à commencer à développer des aides à la navigation qui fonctionnent lorsque l’accès par satellite n’est pas disponible. La Russie a expérimenté un équipement de brouilleur wifi en mer Baltique. Les services téléphoniques en Lettonie, en Norvège et dans les îles Oeland suédoises auraient été fermés pendant quelques heures lors des exercices de Zapad du 14 au 20 septembre que la Russie a tenus avec la Biélorussie. Le brouillage est soupçonné d'avoir été lancé par un navire de communication russe depuis la mer Baltique.
https://www.skylifr.com/brouilleur-gsm.html
À l'avenir, alors que les États-Unis ne combattront jamais, espérons-le, la Russie ou la Chine, les États-Unis lutteront certainement contre quelqu'un qui leur a acheté des systèmes avancés de brouillage et de guerre électronique ou même certains de nos propres alliés. Le Pentagone ne discute pas de ses capacités de brouillage GPS, en particulier en temps de guerre, mais les informations facilement disponibles sur le Web donnent un aperçu de la puissance des brouilleur d'onde dans son inventaire.

Le brouilleur de signal de China Lake couvre une large zone, selon un avis aux aviateurs (NOTAM) publié par le Coast Guard Navigation Center à Alexandria, en Virginie. L'avis a mis en garde contre les signaux GPS "non fiables" à moins de 300 milles marins de la plage de test de Du 22 octobre au 2 novembre. Le Département américain des transports, qui comprend la Garde côtière américaine, gère conjointement les signaux GPS civils avec le Département de la défense. Langley a déclaré qu'un tel NOTAM indique que China Lake effectue des tests de brouillage et montre que les États-Unis l'armée possède la capacité de brouiller les signaux GPS où bon lui semble.
https://www.skylifr.com/brouilleur-gps.html

Scroll up


Visitors
0 Members and 1 Guest are online.

We welcome our newest member: sexdollxing xin
Board Statistics
The forum has 34 topics and 34 posts.